Problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net ave

cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 19 janv. 2012 à 11:25
hamrich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 15:50
bonsoir,
quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'archetecture workgroup... j'ai installé l'application et sql server dans le serveur, l'application installer dans un dossier dans programme files, j'ai partagé ce dossier, la chaine de connection de l'aaplication constituer dans un fichier text: Data Source=SRV1; Initial Catalog=MyDB; Integrated Security=SSPI

lorsque je commance a executer l'appolication a partir d'un pc il m'afficher le message d'erreur que segnifer que l'application ne peut pas connecter au server ce qu'il fait ke la chaine de connexion est fausse !!! mais l'orsque j'execute manuellement dans le serveur il marche bieen!!!!!! (bien sure l'execution se fait a partir de dossier qui est partager dans le reseau)

juste pour l'information j'ai même si essayer de changer la chaine de connexion à authetification sql avec utilisateur sa, et ca marchere pas...ET L'installation de sql est faite comme system local, même si j'ai changer et le reinstaller en tant ke systm reseau ca n'a rien a changer!!

please, aide moi, Merci d'avance mais amis :)


Keep Only Your Choice Everytime

1 réponse

hamrich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 15:50
bjr essai d'installer le framework tout d'abord
puis installez le client dans les autres postes
apres configurer les clients et le serveurs pour qu'il puissent se connectez facilement appartir de utilitaire reseau client et utilitaire reseau serveur c'est tout
merci en cas d'une autre erreur veuillez me informez
0
Rejoignez-nous