Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmatio

cs_saurer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 22:40
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 00:02
Bonjour à tous,

Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participants, envoi d'un mail récapitulatif à l'internaute et listing des personnes inscrites. Ces cours sont répétitifs plusieurs fois par mois et en plus concernent plusieurs thèmes distincts.

Merci pour votre aide.

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
23 déc. 2011 à 00:02
Bonjour,

Quel est exactement ton problème ?
As-tu lu les quelques liens du point 1 de ma signature (surtout le premier) ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous