Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php

golfy06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 02:01
golfy06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 23:14
Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.

Comment peut on faire exécuter une pub qui change toute les minutes. Le lien de la pub est générer automatiquement dans une page *.php.
L'idée est de mettre un lien qui exécute automatiquement le lien de la pub se trouvant dans la page *.php.
Info, dans la page *.php, le language s'écrit :

href="http://www...../cptclicslinks.php?go=aWRhbm49NDEzNCZzaXRlPWh0dHA6Ly9zaXZpdC5mci9mci9pbmRleC5waHA/Y2xpY2s9YXV0b3B1YiZpZHNpdGU9MTIyODAmbWJjb2RlPTE2NDY="
target=_blank>

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
6 nov. 2003 à 16:45
Salut

je comprend pas trop ce que tu veux lol

Si tu veux qu'une fois la page chargée, la pub change toutes les minutes il faut utiliser javascript vu que ça se passe coté client. Tu mets par exemple un iframe avec un timer qui recharge la page php toutes les x secondes

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
golfy06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
6 nov. 2003 à 23:14
oui, c'est vrai, en relisant, j'ai tres compréhensible.

En fait, je vais m'expliquer de 2 façons différentes.

j'ai une banniere pub qui affiche à tour de role plein de pub.
Mais quand on clique sur cette pub, elle passe par une page *.php, dans laquelle se trouve le lien de la pub, et donc la pub s'ouvre. Mais ce qu'il faut savoir c'est que le lien de la pub est toute les minutes différentes meme s'il s'agit de la meme pub.

Moi je cherche à ouvrir le lien de la pub qui se trouve dans la page *.php, quand je le souhaite.

De ce fait, j'install un pop up, et chaque visteur qui entre dans mon site, aura le pop up qui s'ouvre avec directement le site de la pub au lieu de la banniere pub (et que apres faut encore cliquez pour accèder au site).

Voilà, en vérité, je penses pas que cela soit possible, mais bon, il y a toujours une solution pour tous, moi, en tout cas, j'y arrive pas, mais je penses que c'est juste une histoire de faire exécuter une ligne de commande de la page *.php.

merci de votre aide.
0
Rejoignez-nous