Transfert du fichier txt vers une base de données oracle

moh05 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 29 nov. 2011 à 14:00
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 nov. 2011 à 19:49
bonjour , je souhaiterai si quelqu'un peut m'aider ;
mon objectif est de faire une application en C# qui permet d'injecter le contenu d'un fichier texte:paie_personnel.txt(matricul,nom et prénom,catégori,montant.....) vers une table qui se trouve dans base de données oracle 10g bien structurée par des champs (16 colonnes).
le fichier texte contient une entete ainsi que le pied de la page qui ne sera pas injecter sur la table oracle et qui sont répétés sur l'ensemble des pages du fichier paie_personnel donc ce que je veux savoir comment filtrer ce fichier et importer que les données réeles .
merci pour votre collaboration .

2 réponses

moh05 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
29 nov. 2011 à 14:10
bonjour ,
je veux savoir comment faire pour rendre mon application executable installable pourque je l'installe pour mes utilisateurs finaux sans installer le Visual Studio 2008
j'espère que vous me comprenez , je suis désolé pour mon language .

comment installer une application C# sur un poste client?

merci d'avance .
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 nov. 2011 à 19:49
Bonjour,

Il te faudra le framework .NET 3.5 au moins, car ton application te demandera ce framework, Ensuite, il te faudra installer le connecteur pour Oracle.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Rejoignez-nous