Recupérer contacts de windows live mail

Résolu
cs_DAN1 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 18 nov. 2011 à 21:06
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 nov. 2011 à 21:16
Bonjour a tous.
Sous VB.net j'ai absolument besoin de récupérer mes contacts Windows live mail.
1 je ne trouve pas le fichier pourtant j'ai lu qu'il se trouve dans
c:\Documents and Settings\Nomd'Utilisateur\Local Settings\Application Datat\Microsoft\Windows Live Mail
oo dans

c:\Users\Nomd'Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\Contacts

je ne le trouve pas,est ce que quelqu'un a deja réussi a le recupérer et pourai me donner quelques explications?
Si ce n'est pas possible existe t'il un moyen en lançant un exe de microsoft d'exportation de mes contacts et en paramétrant le fichier de réception a l’intérieur de mon appli vb ainsi je pourrai récupérer ce fameux carnet d'adresse et ainsi poursuivre le développement de mon appli.

Merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider ainsi.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 nov. 2011 à 21:16
Bonjour,
va dans ta base de registre à la recherche de ce que contient la clef :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Contacts\Database
et suis ...
tu le tpouveras, ce fichier.
Mais je te signale qu'il est sous extension .edb et que je ne sais donc pas si tu pourras en tirer "du clair" depuis VB

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
3
Rejoignez-nous