IMPRESSION AVEC DATA REPORT SUR MATRICIELLE AVEC PAPIER LINSTING STD US

cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 22 sept. 2011 à 23:20
 kark - 5 juin 2014 à 11:22
Bonjour tout le monde,
J'ai développé une application de gestion de paie en VB6 et qui doit imprimer les bulletins de paie avec DataReport sur du papier listing format Std US. Dans l'écran de l'aperçu avant impression il n'y a rien à signaler tout à l'aire correcte car les pages se succèdent normalement avec le meme masque d'affichage pour tous les enregistrements et je n'ai défini aucun saut de page forcé. Quand je lance l'impression sur mon imprimante matricielle de model "Lexmark Form Printer 2481" un saut de page vierge est répété après chaque bulletin imprimé. Mon problème est comment je peut faire pour que l'impression successive des pages de mon état se face comme dans l'apercu avant impressiion? J'ai besoin de l'aide svp.
Je vous remercie d'avance.

Badji

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 sept. 2011 à 00:21
Bonjour,

Ce sont à mon avis les paramètres de ton imprimante matricielle elle-même qu'il te faut modifier.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
23 sept. 2011 à 18:32
Bonjour ucfoutu,

Merci pour votre disponibilité à me répondre, mais je précise que je ne dispose pas du CD d'installation. J'ai télécharger les drivers compressés dans un zip à partir du site de lexmark et le setup n'y était pas. Donc je ne dispose pas du fichier d'aide en ligne et l'interface n'offre que peu de paramètres personnalisables. Je vais continuer mes recherche et encore une fois merci pour l'effort que vous faites.

Badji
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 sept. 2011 à 18:39
Le CD d'installation n'a pas grand chose à voir dans cette affaire.
C'est le manuel technique de la machine, dont tu as besoin.
Ton imprimante est probablement dotée de pins, cavaliers, ou boutons à positions ou encore de boutons/poussoirs avec un écran led, le tout se manoeuvrant physiquement sur la machine.
Si tu ne l'as plus, contacte le constructeur qui te dira comment en télécharger un.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 sept. 2011 à 18:48
Mais je m'aperçois soudain que, parti sur l'idée d'une matricielle, j'en ai déduit qu'elle n'était pas montée en parallèle, ce qui n'est pas forcément le cas.

Comment est-elle donc montée ?




____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
24 sept. 2011 à 00:37
Mon imprimante est montée en USB mais elle possède un port parallèle. je vais l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas de jumper... Merci!


Badji
0
cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 13:24
Merci ucfoutu,
J'ai pu résoudre mon problème. Je me suis arrangé pour avoir deux enregistrements par page dans ma section détail de mon datareport.

Et avec un ajustement le tour est bien joué.
Merci pour tout.

Badji
0
qu'elle est la solution à ce probleme?
0
Rejoignez-nous