Macro excel incrementé dans une cellule en nombre le nombre de date identique da

olivier78320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 12:54
cs_GG72 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 14:54
bonjour,
je suis débutant dans le monde de la programation et je dois crée une macro complémentaire toute automatisé.
et je n'arrive pas a trouvé ou à crée un code
mon but est que dans une colonne (le numéro de la semaine) qui sera crée grace a cette macro il y'aura les 52 semaine de l'année et j'aimerai que dans la colone qui suive que dans chaque cellule représentant une semaine que ma macro recherche des dates de ce fromat (j/m/a)et incrémente a coté de chaque semaine le nombre d'heure passé (ceci est une autre colone du tableau)correspondant a une colonne de la ligne de la date
je suis desolé je pense que mon explication n'est vraiment pas claire mais je suis perdue, et je n'arrive pas bien a expliqué mon projet... !!

1 réponse

cs_GG72 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
2 sept. 2011 à 14:54
Bonjour,

Oui effectivement, je ne saisis pas trop ce que tu souhaites faire.

Alors on va décortiquer un peu tout ça progressivement.

1ère étape:
Dans une cellule de ta première colonne (supposons la A) tu veux afficher un n° de semaine. calculée par une macro (ai-je bien compris?)
D'après une date précise, je suppose?
Est-ce la date du jour ou autre chose?

Merci de répondre déjà à ces 3 questions.
0
Rejoignez-nous