Voir une librairie dans l'arborescence du projet sous eclipse

Résolu
fleurlys Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 18:14
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 août 2011 à 08:31
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter la librairies EAR dans mon projet Java développée sous Eclipse Helios.
Quand je vais dans les propriétés du projet concerné, dans Java Build Path > Add libraries, je trouve EAR libraries, je la sélectionne puis ok, mais ça ne s'affiche pas dans l'arborescence de vue du projet.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 août 2011 à 08:31
Bonjour,

C'est normal, quand tu ajoutes une librairie externe, elle n'apparait pas dans l'arborescence mais pourtant, tu peux l'utiliser comme si elle l'était. Alors commence à coder comme si elle était là.

Le seul inconvénient est que tu ne peux pas la modifier directement mais tu peux importer cette librairie dans ton projet et faisant un import > jar file et là, les classes apparaitront dans l'arborescence de ton projet si le jar les contient
3
Rejoignez-nous