[clos] script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

Fermé
bninasky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 3 août 2011 à 15:03
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 août 2011 à 15:17
bonjour,

je suis nouvelle ici, et j'ai beau chercher le scripts batch dans les différents forums que vous proposez mais j'ai pas trouver de réponse :s

alors svp j'ai besoin d'un script batch qui me fera la copie d'un dossier qui se trouve sur mon ordi, vers un serveur smb.

je vous serai très reconnaissante si vous me répondiez.

cordialement.

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 août 2011 à 15:17
Bonjour,

En effet, il n'y a pas de catégorie batch sur ce site. Tu peux poser ce genre de question dans la bar : http://www.codes-sources.com/forum/theme-DISCUSSIONS-LIBRES_774.aspx

De plus, ce forum n'est pas un endroit ou tu peux demander des scripts. Tout ce que tu peux faire c'est demander de l'aide pour faire un script. Ce qui est différent.

Je te conseil donc de commencer ton script et de poser des questions lorsque tu auras des soucis.

Tu devrais t'en sortir facilement avec la commande copy source destination

Pour l'instant, je clos le sujet
0
Rejoignez-nous