Manipuler les fonctions javascript avec webbrowser

chefinf Messages postés 166 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 9 juil. 2011 à 12:54
chefinf Messages postés 166 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 7 sept. 2011 à 14:54
Bonjour,

Y a t il une méthode qui me permet de manipuler les fonctions JavaScript à partie mon code VB6.0 à l'aide de mon webbrowser ?


Par exemple Cette fonction qui s'occupe de l'authentification:

function CheckForm(form) {
if ( form.USER.value == "" ){
alert( "Le code utilisateur n'est pas renseigné");
form.USER.focus();
return false;
}
else if (( form.CodePin.value "" ) && (form.CodeToken.value "")) {
alert( "Le mot de passe n'est pas renseigné");
form.CodePin.focus();
return false;
}
else {
form.PASSWORD.value = form.CodePin.value + form.CodeToken.value;
var pswd = form.PASSWORD.value;			 
 			form.submit();
return true;
}
}

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 juil. 2011 à 13:30
Bonjour,
la manipulation étant un acte qui consiste à modifier un état, il m'est difficile de comprendre ce que veut dire :
une méthode qui me permet de manipuler les fonctions JavaScript à partie mon code VB6.0
!
Une fonction n'a pas d'état. Une fonction retourne une valeur (que la fonction soit paramétrée ou non).
Que voudrait alors dire "manipuler une fonction" ? Si c'est "modifier la valeur qu'elle retourne", il ne s'agit pas de manipulation, mais d'autre chose. Une telle modification, toutefois, n'aurait d'effet que dans l'appli qui utilise le résultat et aucun dans celle qui appelle elle-même la fonction (précision donnée "juste pour le cas où")

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 juil. 2011 à 13:33
Pourt que les choses soient mieux comprises :
modifier
que dans l'appli qui utilise le résultat

par
"que dans l'appli qui modifie le résultat et utilise (elle seule) le résultat ainsi modifié"


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
chefinf Messages postés 166 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
7 sept. 2011 à 14:54
Merci, et desolé pour le retard de ce message, mais mon probleme exacte c'est: comment ecrire dans une zone de texte qui se trouve dans un Iframe dans ma page chargée dedans le webbrowser, ensuite je veux faire un clique sur un boutton dans le meme iframe. Vraiment je me suis bloqué.


Si je trouve comment, j'ai pas besoin de chercher comment fonctionne la fonction
0
Rejoignez-nous