Location de voitures

Résolu
kwikevin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 21 juin 2011 à 10:26
Bxapero Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 22 juin 2011 à 17:46
Bonjour.

j'ai un projet de developper un site web pour les locations de voitures.En effet la procédure pour nos clients doit se faire comme suit:

1.le client choisit 2 dates entre lesquelles il louera la voiture.Il précise aussi le type de voiture qu'il veut.

2.Après une validation de sa recherche ,il doit voir les différents résultats de sa recherche:les informations de chaque voiture et son image.


alors ma question est toute simple,vu que la base de données est terminée,je veux savoir comment connecter les résultats de la requete depuis la base de données et les images correspondants stockés dans un dossier images.

Le nom de l'image de chaque voiture se trouve dans la table voiture.

table voiture(Id,mark,model,quantity,price_location,image)

2 réponses

Bxapero Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
22 juin 2011 à 17:46
Bonjour,

As tu déjà Coder quelque chose ?
si c'est le cas poste ton code on pourra plus facilement t'aider.

A+
3
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
22 juin 2011 à 08:48
Il n'y a pas de notion de 'connecter' une image. Ton image s'affiche par le biais du lien qui est présent dans la base de données. Donc tout ce fait au niveau HTML.
Alors cela est la méthode simple.. l'inconvénient est de 'brute de décoffrage' et sans protection on peut reprendre tes photos.
S.
0
Rejoignez-nous