atriumdinant
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 12 juin 2011StatutMembreDernière intervention26 juin 2011
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12 juin 2011 à 14:00
atriumdinant
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 12 juin 2011StatutMembreDernière intervention26 juin 2011
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26 juin 2011 à 18:17
Bonjour,
j'ai une BD en access, 400.000 data, les data sont classées par Région,
je souhaiterais faire une macro qui édite chaque data par région, sachant que le résultat donné sera exporté en excel sous le nom de la région dans un dossier donné, j'ai une centaine de région, soit 100 fichiers excel créés,
merci pour votre aide
La seule chose que l'on râte est celle que l'on ne tente pas. (ROOSEVELT.F)
atriumdinant
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 12 juin 2011StatutMembreDernière intervention26 juin 2011 12 juin 2011 à 16:41
Bonjour Jack,
désolé je ne maîtrise pas le site, je viens de m'encoder ce jour,
je travaile en ACCESS, les data sont propre à mon employeur (éditeur)
structure de mes data
une table avec :
cléprimaire;nom;prénom;adresse;localité;cp;codenace;pays;agence;région
une seconde avec :
clé primaire;région;agence
je souhaiterais faire une macro qui en fonction de chaque région me trie le carnet d'adresses et m'exporte ce carnet en excel sous le nom de la région dans un dossier type,
j'ai 105 régions, je souhaiterais donc 105 fichiers excel, après exécution de la macro
sans devoir trier de manière manuelle
merci pour ton aide
La seule chose que l'on râte est celle que l'on ne tente pas. (ROOSEVELT.F)