Version démo

azrdabadmam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 7 juin 2011 à 15:26
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 19 nov. 2011 à 12:26
slt tout le monde,
j'ai viens de developper un programme et je veux mettre une version d'essai pour la publier sur le net ,je veux que cette version basé sur la base de registre de windows et je sais pas comment la faire ,
aidez mois svp et merci a tout le monde d'avence
hicham

7 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
7 juin 2011 à 15:45
Bonjour,

peux-tu préciser ta demande, s'il te plait? Qu'est-ce qui doit être "basé sur la base de registre de windows"?
0
azrdabadmam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
8 juin 2011 à 10:16
Bonjour ,
merci michel pour votre reponse,je veux que ce programme demo s'install une seule fois dans windows donc il faut q'un compteur dans la base de registre controle soi le nombre d'acces au programme soit les nombre de jours des le jour de de la premiere installation du programme, et merci bcp
hicham
0
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
8 juin 2011 à 10:29
Bonjour Hicham,

tu es bien conscient que ça ne t'apportera aucune garantie, aucune sécurité? n'importe qui pourra facilement aller dans la base de registre retrouver les clés et les valeurs à modifier/supprimer.

Ensuite, il me semble que tu mélange plusieurs approches: tu parles d'une seule installation, et aussi du nombre d'accès au programme. Tu pourrais préciser?
0
azrdabadmam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
8 juin 2011 à 11:19
rebonjour monsieur michel,
pas une seule installation ,je veux dire que meme si il ya une reinstallation la valeur du compteur de controle reste la meme(pas d'inisialisation).
pour bien precisiser mon interet c'est comment faire une version demo protegee bien sur a via vfp9 .
merci bcp, et je suis desole pour tout ce dérangement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
8 juin 2011 à 17:10
Je te le redis une fois de plus, pour être sur et certain que tu as bien lu et compris : ce que tu demandes ne protègera pas une version démo de ton logiciel écrit en VFP.

Mais si tu veux savoir comment lire et écrire dans la base de registre, alors sur Atoutfox, tu trouveras 2 exemples de Mike (iciet )
Et dans VFP9, tu ouvre le Centre d'information, onglet Solution Samples, et là tu peux rechercher le mot "registry". Tu obtiendras 3 réponses, qui concernent la lecture et l'écriture en base de registre.
Tu peux aussi passer par le Component Gallery, pour explorer les FFC, et trouver dans les Utilities la bibliothèque Registry.vcx (c'est celle qui est utilisée pour les exemples ci-dessus)
0
azrdabadmam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
19 nov. 2011 à 10:25
slt t le monde,
svp je cherche une procedure qui declanche le gravure a partir de fox pro
0
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
19 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,

rappel de quelques règles sur l'usage du forum:
[list]
[*] le style SMS est absolument interdit (slt t par exemple)
[*] pour une nouvelle question, ouvrir un nouveau sujet de discussion (la gravure à partir de fox n'a rien à voir avec la version démo)
/list
0
Rejoignez-nous