Gestion personnel en PHP

unbuntowita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 11 avril 2011 à 12:37
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 11 avril 2011 à 15:22
bonjour à tout le monde j'ai un projet de fin d'étude .
sujet : gestion de personnel d'une école universitaire .
base de données : UML
langage de programmation: php
1) je ne sais pas quel diagramme je doit utiliser (classe,séquence ou de cas d'utilisation)
2) j'ai travailler sur 7 niveaux employé,absence,cours,congé,évènement,courrier,utilisateur(car au service de personnel il faut que le chef personnel donne des droits précises aux autres employés qui doivent gérer cette application) et ce qu'il y a d'autres choses à ajouter à votre avis.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 14:20
Salut,

Quelques precisions qui ne seront pas du luxe.

Peux-tu me dire pourquoi ton post est dans la section JAVA ? Ton projet est en PHP non ?
Sinon, UML n'est pas une base de donnees ! Je ne sais pas ou tu as ete chercher ca mais UML est un langage de modelisation.
Si tu veux un SGBD, tu as le choix (Oracle, SQLLite, PostGre ect). Vu que tu utilises PHP, prends MySQL par exemple.

Pour tes digrammes sinon, le diagramme de cas d'utilisation est incontournable. Le diagramme de classe est conseille mais ce n'est pas grave si tu ne le fais pas si tu ne fais pas de PHP Objet.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
Rejoignez-nous