MESSAGE D'erreur a corriger dans mon programme

cs_HLN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003 - 15 oct. 2003 à 22:55
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 oct. 2003 à 23:08
Premier Message:
BOF ou EOF est égal à true ou l'enregistrement actuel a été suprimé.L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.
Deuxième Message:
Lorsque je clique sur le ADO le message dit:Modification non éffectuée risque de doublons dans champs index,clé primaire ou relation interdisant les doublons.Modifier les données dans les champs contenant les doublons,enlevez ou redefinissez l'index pour permettre les doublons et recommencer.
Que dois-je faire pour remedier à ces problème
Merci

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
15 oct. 2003 à 23:08
tu tentes juste de defier les regles de ta bdd !!!

dans le cas du premier message, tu essaie d'acceder a un enregistrement qui n'existe pas..... (essaie un MoveFirst, et verirfie que tu as bien des données a traiter...)

le 2eme est assez explicite....

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous