Probleme as2 connexion php

trek9505 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 18 mars 2011 à 23:31
trek9505 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 22 mars 2011 à 20:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon code as2, j'aimerais récupérer le texte enregistré dans une base de donnée pour cela j'ai créé un fichier php pour faire la liaison entre la base de donnée et flash, ce fichier php fonctionne correctement, mais par contre mon swf n'a pas l'air de se connecté au php, si quelqu'un a une idée de la provenance du problème ce serait vraiment génial


voici mon code as2 :


var attributs = new LoadVars();
var resultats = new LoadVars();
attributs.valeur_texte = _root.essai_texte.htmlText;

attributs.sendAndLoad("http://localhost:8888/recup_as2.php/", resultats, "POST");
resultats.!onload! = function(succes) {
if(succes) _root.essai_texte.htmlText = "Value : " + resultats.valeur_texte;
else _root.essai_texte.htmlText = "Echec"; }


et voici mon code php :


<?php $id = $_POST['id'];echo 'Requete : '.$ls_sql;
echo 'requete_id :' .$_REQUEST['id'];$lien = mysql_connect('localhost:8889','root','root');
mysql_select_db('gontard',$lien); $ls_sql 'SELECT value FROM textes WHERE id 1 '.$id;
$rs = mysql_query($ls_sql, $lien);
if(mysql_errno($lien) !0) die(mysql_error($lien)); $enr mysql_fetch_array($rs);
echo "value=" . $enr[0]; ?>

1 réponse

trek9505 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
22 mars 2011 à 20:32
Rebonjour
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool parce que ça devient urgent !!!!!!!
stp
0
Rejoignez-nous