Utilisation de VB pour la GMAO pour debutant

Résolu
nadhou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 18 févr. 2011 à 15:07
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 2 mars 2011 à 19:15
Je suis entrain de réaliser un projet de fin d’étude qui porte sur la GMAO du service électrique dans aéroport. Qui peut m'indiquer la version du VB qui puisse-je utiliser dans ce projet vue que je suis débutant.
merci infiniment !!

6 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2011 à 22:29
Salut
Je ne sais pas que c'est que la GMAO. Mais je suppose que tu as fait des études en informatique. Ton projet de fin d'études tu dois le faire en un langage de programmation je suppose. Cela me fait penser à un mécanicien automobile à qui on n'apprend pas le fonctionnement d'un moteur automobile ou à un pianiste qui n'a jamais touché un piano.
La seule version gratuite de VB est VB Net Express 2010 actuellement. Maintenant dire que VB est facile à exploiter.
Un très bon cours pour débutant --> :http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/

bon courage

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
3
Rejoignez-nous