Probleme de récuperation de variable javascript

bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 2 févr. 2011 à 11:42
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 3 févr. 2011 à 09:52
bonjour,

je commence à arracher mes cheveux je veux récuperer

ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp

voilà mon code :

[b]function txt_dateretour_onclick() {
document.getElementById('txt_date1').value=document.getElementById('txt_dateretour').value;
}/b
lors un click il m'affiche cette erreur :

document.getElementById()... à la valeur null .

SVp aidez moi !!!!!!

2 réponses

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
3 févr. 2011 à 03:14
Bonjour,

Donne-nous donc le code HTML qui va avec


JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
3 févr. 2011 à 09:52
voilà mon probleme :

j'ai voulu faire input de type text en html avec un boutton de calandrier tous ça marhe bien mais
je ne peux pas recuperer la date car je dois affecter la propriete runat="server" cote asp.net si je fais runat="server" le calandrier est disparut et donc j'ai penser à recuperer la date
dans un textbox qui runat="server" et le rendre invisible et prendre sa valeur et l'utiliser dans le code
vb.net pour l'inserer dans la base .

alors je n'arrive pas à recuperer cette date du input type text vers un textbox cote aspx.

voià le code :




<script language="JavaScript">

// whole calendar template can be redefined per individual calendar
var A_CALTPL = {
'months' : ['Janvier', 'Février', 'Mars', 'Avril', 'Mai', 'Juin', 'Juillet', 'Août', 'Septembre', 'Octobre', 'Novembre', 'Decembre'],
'weekdays' : ['dim', 'lun', 'ma', 'mer', 'jeu', 'ven', 'sam'],
'yearscroll': true,
'weekstart': 0,
'centyear' : 70,
'imgpath' : 'img/'
}

new tcal ({
// if referenced by ID then form name is not required
'controlname': 'txt_dateretour'
}, A_CALTPL);

[b]
function txt_dateretour_onclick() {


'<%=txt_date1%>'=document.getElementById('txt_dateretour').value;

}/b



</script>
0
Rejoignez-nous