Activation delphi 7 studio pro

matelot07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 16:16
ThierryLaborde Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 19 janv. 2011 à 10:06
Bonjour à tous,
Je suis en possession depuis 5ans de D7 studio pro que j'ai enregistré à l"époque sans problème. Maintenant je l'installe sur une autre machine, mais j'ai égaré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et de plus j'ai changé d'E-mail depuis ce temps, tout ça à cause d'un déménagement.
Lorsque j'essaie de m'enregistrer sous un nouvel utilisateur, le site Borland me répond qu'un autre utilisateur a enregistré ce logiciel, qui doit être moi-même.
Ne parlant pas anglais je ne sais pas à qui m'adresser pour solutionner ce problème ubuesque, avec l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, soit en me donnant le tuyau, soit en me fournissant la bonne adresse.
Merci d'avance.

1 réponse

ThierryLaborde Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 1
19 janv. 2011 à 10:06
Bonjour,

Le mieux est de me contacter par Email :

thierry . laborde AT arrowecs . fr

Thierry.


Thierry Laborde
CodeGear Evangelist
0
Rejoignez-nous