Angles arrondis et navigation ajax

Résolu
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 6 janv. 2011 à 20:33
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 11:48
Bonjour tout le monde,

Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci.

Je vous explique, j'ai arrondi les angles de mes div via le script DD_roudies pour qu'il soit plus jolie. Tout marchait impeccable jusqu'au moment où j'ai souhaité pour plus de fluidité intégrer la navigation Ajax pour permettre de recharger seulement une partie de la page !

Maintenant, le site est plus fluide mais mes angles de mes div ne sont plus arrondis, j'ai bien essayé de changer avec le fichier border-radius.htc, de modifier mon .js?. mais je n'y arrive pas, connaissez-vous une solution à mon problème ?

Pour les scripts en questions
voila le script ajax pour la navigation :
http://macmicro.chez.aliceadsl.fr/js/jabbax.js

et voila le tuto que j'ai suivis pour les angles arrondis :
http://www.dillerdesign.com/experime...dies/#download

Merci de votre aide

7 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
6 janv. 2011 à 22:36
j'ai retrouvé ce que j'avais déjà fait sur le forum c'est ici Problème d'exécution JS dans retour ajax
PetoleTeam 1
Alzheimer 0


;O)
3
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
7 janv. 2011 à 11:34
On m'a conseillé un petit fichier htc pour palier mon problème! Je le donne pour ceux que ça intéresse http://css3pie.com/. J'avais pourtant bien essayé avec border-radius.htc mais ça ne marché pas avec celui-ci!

Merci PetoleTeam pour ton aide, t'a solution aurait certainement très bien marché également.
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
6 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
une fois ta page rechargée par AJAX il te faut relancer les scripts compte-tenu dans celle ci.
Il existe la fonction eval pour cela.

;O)
0
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
6 janv. 2011 à 22:02
Oui merci j'avais vu cette fonction malheuresement elle m'est pas utile car j'appelle mon script pour faire les arrondis ainsi:

<script>
DD_roundies.addRule('div.arrondi', '10px', true);
</script>

Donc je ne pouvais me servir de la fonction eval.

J'ai bien adapté pour avoir deux fonction ainsi :
round('div.arrondi', '10px');
trigger_late_rounding();

que je rappelle via la fonction eval aprés mon script de navigation ajax ainsi :
eval("round('div.arrondi', '10px');");
eval("trigger_late_rounding();");

Malheuresment ça ne marche pas non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
6 janv. 2011 à 22:28
non je te parlais d'un eval global du ou des scripts contenu dans le document AJAXé, regardes ce sujet Jquerry Jgrowl et Ajax

;O)
0
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
6 janv. 2011 à 22:54
Merci pour ces exemples, j'ai testé mais je n'y arrive pas !

Je regarderais tout cela a tête reposé demain. Dans la mesure ou je débute en php-ajax, on va y aller doucement pour ne pas pleurer mon c#(tout été si simple avec lui)...

Merci
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
7 janv. 2011 à 11:48
Bonjour,
la mise en oeuvre est simple
//-- recup et integration de la page
document.getElementById("D_UPDATE").innerHTML = XML_Http.responseText;
//-- activation des scripts
activeScript( XML_Http.responseText);

avec la fonction activeScript
//------------------------
function activeScript( txt_){
  var sScript = "<script[^>]*>([\\S\\s]*?)<\/script>";
  var sReg    = new RegExp( sScript, 'img');
  //-- Recup des script avec balises
  var oScript = txt_.match( sReg);
  if( oScript){
    var sJs = "";
    for(var i 0, nb oScript.length; i < nb; i++){
      sReg = new RegExp( sScript, 'im');
      //-- Recup le contenu des scripts      
      sJs += oScript[i].match( sReg)[1];
    }
    try{
      eval( sJs);
    }catch(e){}
  }
}

sinon il y a également, et là sans javascript, RoundedCornr
;O)
0
Rejoignez-nous