Application Seurveur/Client sous réseau Local - Delphi 7

Résolu
freezydelphi7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 21:44
 aziz2013 - 24 févr. 2013 à 11:09
Salut et Bonne Année 2011 Pour tt le monde

1er question:
Ma p'tit application sert à un reporting de données (Daily Report Agent)
Table créer sous PARADOX sans Alias!
Je veut que qulqu'un m'explique comment je fait fonctionné mon application sous un réseau local (LAN), mon application débute par un controle d'accés, User + PassWord.

2ème question:
Pour le controle d'accès, j'ai créer une table cession par PARADOX

Non PassWord Departement
xxx 0000 Front OFFICE
yyy 1111 Front OFFICE
zzz 2222 Front OFFICE

Table1.Open;
if (Edit1.Text=Table1Nom.value) and (Edit2.Text=Table1PassWord.value)
then Showmodal form2
else Showmessage ('Vérifier votre nom ou votre mot de passe !')
end;
Table.Post;

Je veut savoir comment faire les incrémentations pour tester ligne par ligne les deux conditions ?

Merci pour votre soutient.
Amicalement.




Freezy Delphi 7

8 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
5 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,

Il faut mettre les test dans une procédure
et la mettre en exécution sur le ONCHANGE des deux edits.


cantador
3
freezydelphi7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
6 janv. 2011 à 21:53
Salut

Ma 1er question:
Ma p'tit application sert à un reporting de données (Daily Report Agent)
Table créer sous PARADOX sans Alias!
Je veut que qulqu'un m'explique comment je fait fonctionné mon application sous un réseau local (LAN),

Pleeeeeeeas


La solution de ma 2ème Question:
procedure TForm1.sBitBtn1Click(Sender: TObject);
begin
Table1.Open;
if (sComboBox1.Text='Administrateur') and (Table1.Locate('Nom_Prenom', sComboBox7.Text, [loCaseInsensitive, loPartialKey])) and (Table1.Locate('PassWord',sEdit1.Text , [loCaseInsensitive, loPartialKey]))
then form9.ShowModal

Freezy Delphi 7
0
freezydelphi7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
7 janv. 2011 à 22:22
Bonsoir,
finalement, après ma recherche en utilisant Mr GOOGLE, je trouve une prè réponse a ma question, il installer l'administrateur BDE chez le poste client est le configurer [pilote paradox, init local share true] partager le dossier qui contient mes tables (de préférable sur la racine C), ma question maintenant, pour créer un lecteur réseau :
net use w: \\serveur\deily, mais j'ai le message d'erreur le suivant: Erreur système 67, y t'il quelqu'un qui peut m'zider de plus, merci d'avence.


Freezy Delphi 7
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
8 janv. 2011 à 14:20
Bonjour,
tu vas trop vite
une seule question à la fois...

procedure TForm1.sBitBtn1Click(Sender: TObject); 
begin 
Table1.Open; 
if (sComboBox1.Text='Administrateur') and 
(Table1.Locate('Nom_Prenom', sComboBox7.Text, [loCaseInsensitive, loPartialKey]))
and (Table1.Locate('PassWord',sEdit1.Text , [loCaseInsensitive, loPartialKey])) 
then 
form9.ShowModal 
end;


Cette procédure ne fonctionne pas
elle ne marche que pour l'administrateur..

et les autres ?

et la fonction "administrateur" est une propriété de l'utilisateur
et les homonymes Nom, prénom, ça existe.
etc.

cantador
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freezydelphi7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 22:33
Bonsoir,
Comment faire partager une table PARADOX sous un réseau local.
Merci

Freezy Delphi 7
0
sikimyway Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 10:41
Salut à Tous j'aimerai savoir quelques choses:

1. j'ai pu installer le BDE sur un poste avec Windows seven professionnel 64 bits mais il m'avoir un message koi la bibliotheque ne peut pas être initialiser

2. ou peut_on trouver le ComputerName avec Windows seven
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 09:16
0
bonjour tous le monde,
je viens de créer une application téléphonique qui me permet d'émettre et de recevoir des appels téléphonique avec le composant dialer de delphi 7. mais le problème j'ai deux ligne téléphonique connecter a mon pc et je veux savoir s'il y a une possibilité de faire des transférés d'appels d'une ligne a une autres avec le mémé composant ou avec un autre composant
0
Rejoignez-nous