Prévisualiser puis voir une image dans la meme page avec mise en page CSS ?

daimio59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 16:21
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 10 déc. 2010 à 09:27
Bonjour, Je réalise un site sur dreamweaver en Full CSS; je débute et je ne connais pas le code Html ni le Javascript.

J'aimerais en cliquant sur un lien afficher une image a un endroit de ma page (sans changer de page, dans une balise Div par exemple); mais j'aimerais aussi que l'image s'affiche quand la souris passe sur le liens puis ne s'affiche plus quand la souris repart; et si l'utilisateur veut afficher définitivement l'image, il clique dessus.

J'ai réussi à faire soit l'un soit l'autre avec le comportement "permuter une image", mais je n'arrive pas à faire les deux en meme temps ! d'ailleurs en mise en page HTML il est possible de définir des cadres puis de lier une image à un liens de sorte que l'image s'ouvre dans un cadre de la meme page (mais l'utilisation de ces cadres sont déconseillés); alors comment faire la meme chose en Full CSS ?

Merci d'avance

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
10 déc. 2010 à 09:27
Bonjour,
a souris repart; et si l'utilisateur
en Full CSS, mais qu'est ce pour toi exactement?, pas gagné

Sinon sélecteur hover

;O)
0
Rejoignez-nous