Problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio

Résolu
ayolos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 14 nov. 2010 à 19:46
ayolos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 15 nov. 2010 à 21:03
Bonjours à toutes et à tous,

voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que je rencontre avec mssqlms est qu'il ne me demande pas de sources excel à importé, et puisque je débute, j'aurai aimer une indication ou autre, merci d'avance

Cordialement

8 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
14 nov. 2010 à 20:46
La procédure est la suivante :
[list]
[*] Dans Management Studio, sur ta base, tu fais un clic droit et tu choisis Taches puis Importer des données pour lancer l'assistant d'importation.
[*] Sur le premier écran "Choisir une source de données", dans la liste source de données tu choisit "Microsoft Excel" si tu as un fichier Excel, ou "Fichier plat" si tu as un fichier csv
[*] Une fois sélectionner la source, en dessous tu paramètre la connection comme tu as besoin. Tu va notamment indiquer le fichier qui servira de source.
[*] Sur l'écran suivant tu sélectionnera la destination, donc ta base de données
[*] Les autres écrans te permettent de paramétrer l'import et diffèrent selon les choix que tu fait sur les 3 premiers écrans. Il est donc difficile de donner plus d'explication ici.
/list



[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
3
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
14 nov. 2010 à 20:47
Mise en page de la réponse, un peu ratée, dsl


[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----