Menu onglets style site NVIDIA [Résolu]

payetonju 437 Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2010 à 10:55 - Dernière réponse : payetonju 437 Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention
- 22 nov. 2010 à 09:31
Bonjour,

J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia
http://www.nvidia.fr
Quand on passe la souris sur un onglet, ça se soulève ou ça s'abaisse, avec un effet de fondu.
Au début je pensais à faire des DIV cachés, mais en fait je pense que c'est bidon comme méthode.

Et je suis tombé sur leur site, j'ai vraiment apprécié cette présentation, mais je en sais pas comment la reproduire.

Pouvez-vous me mettre sur la voie svp ??
Merci

Ju'
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Le grand Jisay 100 Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 16:31
+3
Utile
Salut,

Utilises-tu firefox et firebug ? Avec ca j'ai pu voir qu'il s'agissait de ul li imbriqués et que cela utilisait jQuery.

Pour te mettre sur la voie tu tappes sur Google 'menu déroulant jQuery'

Bien à toi,

Le grand Jisay
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Le grand Jisay
payetonju 437 Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 09:31
0
Utile
Hello
J'utilise tous les navigateurs posibles :)
C'est pour présenter une partie GPU Computing sur mon site pro, en partenariat avec NVIDIA, il faut donc faire un truc bien !! xD

merci, bah c'est exactement ce que je cherchais. j'ai trouvé un petit tuto qui m'explique comment le mettre en place. Je n'ai plus qu'à me renseigner davantage sur le JQuery. Merci @+

Ju'
Commenter la réponse de payetonju

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.