Changer la couleur d'une ligne de mon gridview

Résolu
Skunkz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 09:14
Skunkz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 08:54
Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme :
je possede un grid view, qui donne une liste de domaine. En cliquant sur un domaine ,j'affiche un autre gridview renseigné grace au domaine cliqué.
Jusque la tout va bien , mais je n'arrive pas à changer la couleur du domaine cliqué ( et uniquement celui -ci)
Voici mon code :
  
                <Columns>
                    
                        
                            ' 
                                runat="server" Text='<%# Bind("DOM_LIBELLE") %>'>LinkButton
                           '>
                     
              
                    
                </Columns>
                <RowStyle Height="30px" HorizontalAlign="Center"
                    VerticalAlign="Middle" Width="10px" />
    

Le lien a changer est "DOM_LIBELLE" , j'avais penser a utiliser un commande name/ commande argument , mais j'en ai deja besoin pour remplir mon deuxieme gridview et , à ma connaissance , on ne peut pas en utiliseur deux au meme endroit.
Merci d'avance !

2 réponses

Skunkz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,
Merci de la réponse , mais entre temps j'ai trouvé de mon coté et j'ai oublié de fermer le sujet ^^'
J'ai finalement fait ça :
 For count = 0 To liste_domaine.Rows.Count - 1
                Dim gvftr As GridViewRow = liste_domaine.Rows(count)
                dom_libelle = CType(gvftr.FindControl("DOM_LIBELLE"), LinkButton)
                dom_id2 = CType(gvftr.FindControl("DOM_ID"), Label)
                If (dom_id2.Text = dom_id) Then
                    dom_libelle.Enabled = "false"
                Else
                    dom_libelle.Enabled = "true"
                End If
            Next count


Merci quand meme !
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 oct. 2010 à 20:03
Bonjour,

Tu peux faire ceci au niveau de l'event ItemCommand de ton gridview. Pour cela, il faut que tu récupere la ligne courante. Tu peux la récuperer grâce au sender. Il est possible que tu puisses le récuperer plus facilement grace à l'eventArgs mais pas sur


protected void gvPouet_ItemCommand(Object sender, GridviewCommandEventArgs e)
{
   ((GridViewRow)((Control)sender).NamingContainer).Style.BackgroundColor = WebColor.Red; // ou quelque chose equivalent 
}



____________________________________________
Cyril - MVP ASP.net - webSite
0
Rejoignez-nous