Ouvrir un PDF en JSP !!!

cs_zerkos Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 4 oct. 2010 à 12:30
cs_zerkos Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 4 oct. 2010 à 13:36
SALUT tt l monde

j'ai un projet a réaliser sous JSP , mais c la 1ere fois que je travail avc JSP

c que v j veux c de afficher un PDF sur le navigateur , j'ai vue bcp de codes mes aucun d'eux n'a marché
SVP aidé moi , a tt lé professionnels
j vous remercie
voici mon code :

<%String path="C:/Program Files/Apache Software Foundation/Tomcat 5.5/webapps/Commun/ADA";
String[] v=new File(path).list();
for(int i=0;i<v.length;i++){
String path2 =v[i];
System.out.println(path);%>
<li class="toggleSubMenu"><%=v[i]%>
<%
String[] v2=new File(path+"/"+path2).list();
for(int j=0;j<v2.length;j++){
String CheminComplet=path+"/"+path2+"/"+v2[j];%>
<li> [ADA/<%=CheminComplet%> <%=v2[j]%>]</li>
<%}%><% }%>

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 oct. 2010 à 13:31
Salut,

Mon dieu, je ne sais pas ce que tu cherches à faire avec un tel code, mais ca ne marchera jamais : je te conseille de lire un tutorial sur J2EE et même sur les serveurs web en général avant de te lancer dans ce genre de projet car là tu n'as pas dû bien comprendre le système d'un serveur web.

Le code d'une jsp est interprêté au niveau du serveur afin de produire du code HTML (et tu n'as donc absolument pas besoin d'une jsp pour faire un pdf, une simple servlet sera bien plus appropriée), et le code html est envoyée au client qui affiche la page résultante.

Donc comment veux-tu qu'un lien pointant vers un fichier de type "c:\Program Files...." sur le serveur s'ouvre comme par magie dans le navigateur du client ?
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_zerkos Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
4 oct. 2010 à 13:36
SVP à tu un lien sur un tuto
0
Rejoignez-nous