Creer un jar executable d'une programme java

iboubai Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 11 sept. 2010 à 22:11
cs_chanlou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 21:17
Bonjour,
Je voudrais creer un .jar executable de mon programme. J'ai utilisé le logiciel launch4j, mais au final il me creer un fichier jar qui ne retrouve pas la class contenant le main. je me dis que je n'ai pas bien choisis la classe main? mais j'ai un problème d'utilisation du logiciel launch4j.
quelqu'un peux m'aider svp ? merci

3 réponses

iboubai Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
13 sept. 2010 à 07:52
j'ai vraiment besoin d'aide !!! quelqu'un peut-il me donné un coup de main ???
0
duolimihc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 12:27
slt
je veux savoir comment creer un fichier jar pour lire ou bien afficher les icon sous dev suite oracle 10g
merci
0
cs_chanlou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 21:17
Voila voila, loin de moi de vouloir faire mon intéressant et encore moins de vouloir faire de la pub à un programme, mais il me semble que personne n'a pensé à Bluej

Et oui, Bluej est un programme interactif de programmation java!
De plus il est capable de compiler de lui même à partir de .classe des .jar tout à fait fonctionnels et ce, quelque soit la complexité de votre programme!
Tout ça évidemment gratuitement et très simplement(cliquer sur projet dans la barre de taches puis sur Create jar file ensuite il suffit de choisir la Class main et puis de cocher les cases qui vous intéressent)!
Je mets le lien pour ceux que ça intéresse:http://www.bluej.org/

Bonne continuation
0
Rejoignez-nous