"déploiement" application php/mysql

abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 31 juil. 2010 à 20:45
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 19 sept. 2010 à 15:58
bon jour
j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exacte). alors ce que je veux ce que mes fichiers php et la base de données seront rassemble dans un dossier et a travers un fichier .exe sera lancer la manipulation de l'application (exemple de ce que je veux c'est le logiciel de la gestion de relation client EGGCRM). Merci bcp.

12 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
2 août 2010 à 10:18
Est-ce que tu as cherché ?
Google ou même ce site ont des pages pleines de ce sujet.. Cherche.. Cherche..
S.
0
abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
2 août 2010 à 22:41
tout d'abord salut ou non
j'ai très bien chercher dans google et autre endroit, c'est vrai qu'il existe des pages qui parle du sujet. mais aucune n'a donné une réponse (enfin il y'a des réponses mais hors sujet) moi j'ai donné l'exemple de ce que je veux. Merci
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 août 2010 à 08:15
Peux-tu me donner les termes que tu as tapé sur Google et comment tu as cherché sur ce site ?
Sur ce site justement, on a parlé de ce sujet au moins 3 fois sur les 12 derniers mois.. avec des réponses acceptées..
S.
0
abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
4 août 2010 à 20:21
slt
j'ai cherché dans google et dans ce site on utilisant les termes existant dans ma question et autres....s'il est possible de me donner les trois liens de trois sujet dont tu as parlé. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
17 sept. 2010 à 23:39
slt monsieur
j'attend encore les liens dont leur sujet en rapport avec mon post. si il existe vraiment!!!
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
17 sept. 2010 à 23:54
Salut,

Ca chambre, non ?

Je ne doute pas de la réponse argumentée de Syndrael.
Perso je n'ai rien compris. Ton post peut être interprété de différentes manières.

... tu gagnerai sans doute à être plus précis.


Cordialement,


Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
18 sept. 2010 à 09:31
D'ou le proverbe: Si on ne te donne pas les bonnes réponses, es-tu sur d'avoir posé la bonne question ?
C'est clair que si tu tapes Déploiement Application PHP MYSQL c'est plutot mal barré non ?
Alors que "PHP EXE" dans Google.. ô miracle !!
Quand aux trois messages qui y faisaient référence.. cf le proverbe.
Allez.. on tente de taper "PHP EXE" dans le moteur de recherche du site.. L'attente est insoutenable.. Haute technicité oblige.. Mince DES réponses..
Alors soit tu enlèves tes moufles soit tu t'aères le cerveau.. Sans rancune, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.
S.
0
abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
18 sept. 2010 à 12:03
slt
ma premier poste est: ""
j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exacte). alors ce que je veux ce que mes fichiers php et la base de données seront rassemble dans un dossier et a travers un fichier .exe sera lancer la manipulation de l'application (exemple de ce que je veux c'est le logiciel de la gestion de relation client EGGCRM). Merci bcp.""
alors c très que je veux faire la packetage de mon application ( sort eggcrm, sugar, et autre logiciel crm réalisé avec php). faire juste .exe pour un fichier php (ou pour un ensemble de fichier php) est très simple. ce que je ( ce qui dit ma poste) " transforme un site web php/ajax/javascript/json avec une base de données mysql en logiciel " (c'est comme les logiciel crm).
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
18 sept. 2010 à 12:12
pas si simple de te comprendre hein.
PHP GTK peut être ??


Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
19 sept. 2010 à 10:14
Moi je ne vois toujours pas de réponse à mes questions, et donc je ne comprends pas pourquoi mes réponses ne te conviennent pas..
As-tu cherché d'après mes indications et qu'as-tu trouvé ?
Sinon si tu veux faire un .exe.. tu peux tout refaire ton site en C++ non ? Y'a un super forum C++ (comment refourguer la patate chaude.. LOL !!)
En tout cas d'après moi, sauf si tu fais abstraction de la ligne de commande, PHP n'est pas fait pour faire des applications en client lourd. C'est la règle lorsqu'on se lance dans PHP à 99,999%. Désolé si tu fais parti des 0,001% des gens qui veulent relever un défi 'utopique' (sans connaissance ardues en informatique fondamentale) ou des gens qui se sont plantés dans le choix de leur langage..
S.
0
abdeassalame Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
19 sept. 2010 à 12:22
slt
0.001 sont moi, les éditeurs des logiciels CRM, les éditeurs SAP, les intra....je pense que plus de 0.000001 .
je t'informe monsieur que le php est le clé du la programmation actuelle surtout avec l'arrive du 5, mvc, framework...alors tu peux utiliser php soit interprétable ou compilable.
je suis ingénieur en informatique, avant j'étais intéresse par : c, c++, vb, java et un peu intéresse par php, asp, ruby, j2ee...mais de puis un ans j'ai changé la direction car j'ai trouve que le développement web est mieux demandé.
de tout façon merci pour tes réponses ( même si ils ne sont se que je veux )
a très bien tôt.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
19 sept. 2010 à 15:58
Alors il faudra m'expliquer comment un ingénieur en informatique (et je suis bien placé pour savoir ce que c'est en étant un moi-même, et béta testeur depuis PHP 3 soit plus de 10 ans) peut exprimer un besoin que personne ne semble comprendre. J'ai cru comprendre et donc j'ai répondu. Mes réponses semblent insatisfaisantes mais on ne saura peut être jamais pourquoi..
Donc les éditeurs de CRM (qui sont pour leur majorité en mode web), les éditeurs SAP (le jour ou SAP utilisera le PHP.. urgh..), et les intranets qui sont à plus de 99% en mode web.. aucun n'a ton besoin.
PHP n'est pas la clé de la programmation. Fan de PHP, je suis le premier à dire qu'il est permissif..Lire un tel argument par quelqu'un qui a fait du C++ et Java me fait tomber de ma chaise..
Bonne recherche puisque personne ne semble pouvoir te comprendre.
S.
0
Rejoignez-nous