Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

Résolu/Fermé
cs_stefde10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 14:59
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 18 mai 2010 à 16:01
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça :



Je suis très ignorant dans ce domaine donc en fait, je recherche quelqu'un capable de programmer ce script pour moi.

Ce Calendrier à :

- une zone affichage avec évènements qui s'affichent sous le calendrier

- Une Base de données pour rentrer les évènements déjà construite et fonctionnelle sur un modèle de calendrier en Flash,

- Un panneau de gestion dans la partie admin qui permet d'insérer les évènements dans la BDD, et qui est également en place.

Il ne me manque en fait que le calendrier en lui même et les scripts qui vont avec pour afficher ce Type de Calendrier.

Quelqu'un pourrait-il m'en programmer un même avec un design basic en image avec les div (pas de tableau surtout et de préférence en css) car là honnêtement je rame beaucoup.

J'ai déjà des script de bases mais il me manque des fichiers que je n'arrive pas à récupérer... (fichiers avec extension : .jspz)

Si vous voulez ceux que je possède déjà,
merci de, me contacter directement sur ma boite mail personnel : stefde3@yahoo.fr.

Cordialement,

Stefde10

2 réponses

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
18 mai 2010 à 15:40
Salut,

je recherche quelqu'un capable de programmer ce script pour moi


Sois tu cherches parmi ce qui existe déjà sur le site ou tu fais une demande dans la section emploi.
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 mai 2010 à 16:01
Salut,

Exact, je te ramène vers le point n°9 de notre règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
1
Rejoignez-nous