Comment ouvrir un code source téléchargé

cs_Meriem85 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 2 mai 2010 à 15:33
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mai 2010 à 21:20
Bonjour les amis,
J'ai téléchargé un code source, j'ai essayé de l'ouvrir avec Netbeans pour l'essayé mais j'ai pas pu.
Voici la démarche que j'ai fait: File-> Open Project-> Nom du dossier téléchargé(après extraction bien sur)-> Open Project, mais j'arrive pas à ouvrir ce dossier, je sais pas pourquoi .Il y a-t-il détail que je dois faire???
Aidez moi SVP je suis encore débutante.
Bonne journée et merci d'avance

7 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 mai 2010 à 15:50
Salut,

Crée plutôt un nouveau projet, et copie/colle les fichiers téléchargé dans ton nouveau projet : tout les sources du sites ne sont pas faites avec netbeans.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_Meriem85 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
2 mai 2010 à 16:17
Merci pour l'aide, j'ai fait comme vous m'avez dit et le code s'ouvre avec Netbeans mais j'arrive pas à l'exécuter en faite le code source ne contient pas un fichier nommé main.java pour pouvoir exécuter ce code et lorsque j'ai fait la copie des 2 dossiers bin et src sous le nouveau projet que j'ai crée 2 fichiers main.java et main.class sont crées.
Est ce que je dois supprimer ces 2 fichiers? sinon comment puis je savoir quel est le fichier main que je dois exécuter pour voir l'exécution de ce code source???
Autre question: si j'ai utilisé Eclipse, ça sera la même démarche pour pouvoir ouvrir ce code source???
Merci
0