Preload et une progressbar pour plusieurs images

marionerosso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 01:45
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 8 avril 2010 à 02:28
Bonjour à tous !

J'ai tout essayé dans mes recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème :

Je voudrais créer un site qui charge une série d'images (entre 8 et 15 ennviron mais dynamique, donc variable) en affichant la progressbar pendant ce temps MAIS... en considerant la taille totale des bytes à charger et pas celle de chaque single image

Merci d'avance à l'ange qui va m'aider

En Actionscript 2 SVP

Merci

Marione Rosso

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 avril 2010 à 02:28
Bonsoir,

c'est tout bonnement impossible uniquement sous flash à moins de lancer le chargement de toutes les images une par une, et donc de saturer ta bande passante et de ne pas pouvoir afficher tes images au fur et à mesure.

La seule solution est de passer via un script serveur qui te génèrera un XML contenant la liste des images avec en info la taille de chacune (flash ne pouvant pas le deviner avant de lancer le chargement de celle-ci).
Quelques addictions, soustractions et une règle de trois derrière, tu pourras avoir une jolie barre de chargement globale en chargeant chaque image à la suite..

Peg'
0
Rejoignez-nous