Projet de gestion de stock

miss0005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 23:30
 sadouka - 8 déc. 2012 à 16:21
salut a tous
je travaille en ce moment sur un projet de fin d'etude sur la gestion de stock et j'utilise windev et windev mobile.
j'ai besoin d'exemples de projets sur la gestion de stock ou de liens intéressents,si quelqu'un pourra m'aider svp merci d'avance.

9 réponses

samantika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
11 févr. 2012 à 00:42
je souhaite de m`aider a mon projet application gestion de stock RLA ,SVP AIDER MOI ET MERCI D`avance
1
cs_mogoba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 15:17
oh oui c'est intercent
0
samantika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
10 févr. 2012 à 21:32
salut atous je suis un projet fin d`etude sur la gestion de stock et j`utilise vb.net
j`ai besoin d`exemple de projets sur la gestion de stock ,si quelqu`un pourra m`aider svp merci d`avance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 00:21
Salut,
Pitié, pas encore les PFE, regardez un peu CES LIENS et vous pouvez constater un peu ce qui a donné les Projets Facilement Effaçables...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 00:57
SVP AIDER MOI ET MERCI D`avance


J'aimerais bien savoir qui vous conseille ce site ... ce sont vos enseignants?


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
radwannet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 12:13
Salam je suis un projet fin d`etude sur la gestion de stock et j`utilise vb.net
j`ai besoin d`exemple de projets sur la gestion de stock ,si quelqu`un pourra m`aider svp merci d`avance plz
0
mlioo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 13:40
de quoi a tu besoin au juste
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 mars 2012 à 14:02
j`ai besoin d`exemple de projets sur la gestion de stock ,si quelqu`un pourra m`aider svp merci d`avance plz

Salut, radwannet,
ici, on ne parle pas de "gestion de stock" (que ce soit de casseroles ou de cacahuètes), mais de gestion de base de données !
A partir de cela : il suffit d'un MCD prédéfini. S'il l'est valablement : pour gérer un stock, il suffit que, dans la table utilisée, il y ait un champ montrant le reliquat (à incrémenter ou à décrémenter en fonction des entrées ou des sorties correspondant à cet article de ta base).
Alors : pour nous : "gestion de stock" = simplement "gestion d'une base de données". Les exemples ne manquent pas sur ce site, qui (je te le rappelle) dispose d'un moteur de recherche, à utiliser !
>Tout le reste est purement et simplement avant tout conception et non développement

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
salut a tous
je travaille en ce moment sur un projet de fin d’étude sur la gestion de carrière des enseignants chercheurs et j'utilise windev j'ai besoin d'exemples (conception et modélisation avec uml ...)si quelqu'un pourra m'aider svp merci d'avance.
0
Rejoignez-nous