Conception d'une bibliothèque graphique

salma5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 13 mars 2010 à 21:44
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 16 mars 2010 à 01:18
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet, je dois développer une bibliothèque graphique contenant un ensemble d'interfaces paramétrables (exemples de paramètres pour une interface Menu: nombre d'items, la liste des icônes, la liste des libellés, ...). Pour le développement, j'utilise le C embarqué comme langage principal (pour les entêtes des fonctions), et les interfaces sont construites à l'aide de HTML, CSS et javascript. Le but c'est d'avoir des interfaces pré-construite pour accélérer la phase de développement. Mon problème se trouve au niveau de la conception, c.a.d, je doit modéliser mon travail en utilisant UML, mais j'ai pas trouvé un nom d'une méthode UML qui convient avec mon travail (c.a.d une méthode UML pour la conception des bibliothèque). d'autre part, quels sont les diagrammes que je dois modéliser pour présenter mon travail (actuellement, j'ai fait seulement les diagrammes d'activité).
J'attends votre aide et merci

1 réponse

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 mars 2010 à 01:18
Salut,
Euh... je ne comprends pas très bien ta question. Qu'entends-tu par "nom d'une méthode UML" ?
Les diagrammes UML sont nombreux, diagrammes de classes, diagrammes d'états, diagramme d'enchainements, diagramme de paquetages, etc etc... tout dépend de ce que tu veux faire.


Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous