Créer une page link.php?url=iframe

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,

esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url

<frame src= " $url ">

si en fait :
link.php?url =$url
http://localhost/link.php?url= htt://www.google.fr

en optienne comme résultat :
<html><head>
</head>
<frameset rows ="45,*" border="0" framespacing="0">
<frame src="toolbar.html" name="toolbar" scrolling="NO" noresize frameborder="NO" marginwidth="0" marginheight="0">
<frame src="htt://www.google.fr" name="content" frameborder="YES">
</frameset>
<noframes>

</noframes>
</html>


j'ai besoin de se code pour explorer des sites de press dans une iframe

merci

3 réponses

gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
27 févr. 2010 à 13:11
Bonjour,

Il te suffit de remettre le code html que tu viens de donner dans ta page link.php en modifiant juste une ligne :

<frame src="<?php echo $_GET['url'], ?>" name="content" frameborder="YES">

En gros, dans $_GET tu as un tableau qui permet d'accéder à toutes les valeurs reçues en GET (et au passage $_POST pour celles en POST).

Évidement, ce serait mieux si tu vérifie si le paramètre url a bien été passé à la page et que tu affiches un message d'erreur à la place de la frame si ce n'est pas le cas.




Grrrrrrrrrrr
3
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
27 févr. 2010 à 13:35
Salut,

Soit dit en passant : l'utilisation de frameset dans un site est plus que dépassé.
Et frame !== iframe

Cordialement,


Kohntark -
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:14
merci pour vos réponses sa fonction très bien
mais je crois que je vais abandonner cette idée problème de référencement, en peut introduire n'import quel url meme celui d'un site malveillant ... domage !

merci comeme
0
Rejoignez-nous