CheckBoxList et le readOnly

cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 23 févr. 2010 à 06:53
skonkone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 16:00
Bonjour à tous,

J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème.

J'aimerai mettre en read only toutes les cases à cocher de ces fameuses checkboxLsit mais rien à faire.

Je suis bien passé par un attribute.Add("onClick","javascript:return false;") sur mon ListItem mais en regardant le code HTML du rendu, je ne vois aucun événement JS et forcément, mon read only ne fonctionne pas.

J'ai essayé l'ajout d'attribut dans le page load (hors postback) et dans mon load completed (dans le doute où les wbecontrols n'étaient pas prêt).

J'avoue que la je ne comprend pas très bien mon problème. Je passe coté de quelques chose .....

Je remercie tout ceux qui apporteront leur aide.

for each oCkl as ListItem in me.CKL.items

      oCkl.Attribute.Add("onClick","javascript:return false;")

next


Rod^^

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

4 réponses

cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
23 févr. 2010 à 07:00
Oupps j'oublie de préciser, que je ne pas utiliser la propriété .Enable = false car ma CheckBox devient grisé et ça beurk lol

MErci

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
0
dadeskey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 15:59
Bonjour l'ami,
désolé j'ai pas de réponse pour toi mais plutôt une question !!,
tu as fais comment pour tes checkbox depuis ta BDD !!?
je galère depuis 3 jours, j'ai une table Category avec pas moins de 500 entrée et je veux faire un truc dynamique et aussi si dans un 2eme temps le faire sous sorte de Treeview !!
merci de me dire si t'as des suggestions ou s'il est possible de poster ton code !?
Merci d'avance
0
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
4 mai 2010 à 16:40
Je te conseil de regarder du coté du composant CheckBoxList et te documenter sur le datasource de ce controle.

Il y a pas mal d'exemple sur le web.

bon courage à toi

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
0
skonkone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 16:00
Bonjour les Programmeurs,

J'ai bien galéré aussi avant de trouver l'astuce :

En WinForm sur Dot.Net :
this.MaCheckkListBox.SelectionMode = SelectionMode.None;

Ce faisant, les items de votre CheckListBox ne sont pas sélectionnables et encore moins modifiables...

Yo
0
Rejoignez-nous