var urlsStr:String; var arrUrls:Array = new Array(); var monXML:XML = new XML (); monXML.ignoreWhite = true; monXML.load("toto.xml"); monXML.onLoad = function(ok){ if(ok){ urlsStr = (monXML.firstChild.firstChild.firstChild).toString(); arrUrls = urlsStr.split(";"); for(var i=0; i<arrUrls.length; i++) { cible.createEmptyMovieClip("clipcible"+i, i); cible["clipcible"+i].loadMovie(arrUrls[i]); } } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question... (Chargement XML ) // recuperation du node des url dans une variable var urlsStr:String = monXML.cible2; // output : url-img-1;url-img-2 // Split de la String var arrUrls = urlsStr.split(";")); // sachant que chaque url est separé par un ";" dans le node // Ensuite tu as acces a chaque url et tu en fais ce que tu veux arrUrls // url-img-1 arrUrls // url-img-2
var urlsStr:String = (monXML.firstChild.firstChild.firstChild).toString();
for(i=0;i<arrUrls.length;i++) { loadMovie(arrUrls[i],"cible"); }
... (Chargement XML ) // recuperation du node des url dans une variable et transformation en String var urlsStr:String = (monXML.firstChild.firstChild.firstChild).toString(); // Split et recuperation des differentes urls de la string dans un tableau var arrUrls = urlsStr.split(";"); // sachant que chaque url est separé par un ";" dans le node // Boucle permettant le chargement de toutes les images du tableau arrUrls for(i=0;i<arrUrls.length;i++) { loadMovie(arrUrls[i],"cible"); }
for(i=0;i<arrUrls.length;i++) { trace(arrUrls[i]); }