Récupérer une checkbox dans un grid view

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 28 déc. 2009 à 18:09
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 29 déc. 2009 à 11:17
Bonjour, voila mon problème,
j'ai créé un gridview dans un usercontrol.
Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment précis, je sais le nombre de jours de formation qu'une personne va avoir.
A ce moment la je créé dynamiquement autant que colonnes, contenant des checkbox, qu'il me faut. (à l'aide d'une classe trouvée sur le net, avec une methode InstantiateIn(System.Web.UI.Control container) personnalisée.

Le gros soucis c'est qu'une fois le gridview bindé, moi je voudrais dans le rowdatabound pour voir récupérer mes checkbox créées dynamiquement et les cocher ou non selon une valeur récupérée toujours en base.

Le problème c'est que lorsque je fais:
CheckBox curChk = (CheckBox)e.Row.FindControl("chk"+ tmpString);
et ben je n'arrive pas à récupérer mes checkbox, et je ne les vois pas non plus dans le code source de ma page, ce qui est très ennuyeux.

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui merci de m'aider svp, là je suis largué.

Merci


Niko14

1 réponse

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
29 déc. 2009 à 11:17
Hello,
personne n'a jamais été confronté à ce genre de problème, je suis bien dans la mouise la....

Merci


Niko14
0
Rejoignez-nous