DisplayTag Checkbox pour supprimer une ou plusieurs ligne

Résolu
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 10:27
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec la création d'un tableau avec displaytag, pour le moment je recupère toutes les données de ma table sans problème, cependant je voudrais rajouter sur chacune des mes lignes un "checkbox" permettant de la sélectionner et de la supprimer...

Je suis débutant avec displaytag et je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai commencé avec quelque chose comme ça :

<display:table name="lstLib" class="table1" requestURI="/detailsLibelle.do" summary="Libelle" pagesize="60">

<display:column style="width: 5%" title="">
<html:checkbox property="numLigne" value="" /></display:column>

<display:column property="lib" titleKey="libelle" />

</display:table>

mon action.do recupere ma liste LstLib avec
request.setAttribute("lstLib", lstLib);
et dans mon lstLib il y a donc mon lib que je recupere et je voudrais mettre comme valeur dans mon checkbox le numero de ma ligne pour ensuite pouvoir les sélectionner, et les supprimer, mais comment faire :(

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses

Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
23 déc. 2009 à 13:23
J'ai utilisé :

<display:table id="lstLib" name="lstLib" class="table1" requestURI="/detailsLibelle.do" summary="Libelle" pagesize="60">
<display:column style="width: 5%" title="">
<html:multibox property="numLigneTab" value="${llstLib.numLigne}" />
</display:column>
<display:column property="lib" titleKey="libelle" />

</display:table>



Et j'ai plus cas traiter mon objet numLigneTab déclaré comme un tableau pour prendre l'ensemble des mes cases cochés ou non.
2
luffyst Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 15:17
 tu peux expliquer la dernier parti du post j'ai pas tout compris stp
je suis en galère
tu es passé par les decorator?
0
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 11:39
non aucun decorator,

j'ai juste a récupérer mon numLigneTab en Java et le stockuer dans un tableau de string pour le traiter.
0
Rejoignez-nous