Envoi de fax dans programme visual foxpro avec Winfax expert

Résolu
christophefabresse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 16:42
christophefabresse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 09:33
Bonjour,

Je souhaites envoyer un mail à partir de l'un de mes programmes developpé
sous Visual Foxpro en utilisant les fonctions (DDE ou API) de Winfax expert 9 de BVRP (envoi paramètre n° fax, pièce jointe).

J'ai vu sur internet qu'il existe des kit de developpement pour winfax pro 10 de symantec (plus disponible), mais pas pour winfax expert.
Je ne suis pas fixé sur le logiciel, je ne l'ai pas encore acheté, je suis ouvert à d'autres suggestions (bibliothèques payantes, dll ou autres)

Merci d'avance pour vos réponses
CHRISTOPHE01

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
17 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,

Que veux-tu envoyer? un fax (comme tu indiques dans le titre de ton post), ou un mail (comme tu dis dans le corps de ton post)?

as-tu recherché dans les contributions sur le site AtoutFox?
Fax ou mail?
Quelle version de VFP?
3
christophefabresse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 09:33
CHRISTOPHE01

Bonjour,

Autant pour moi. C'est une erreur de ma part.
Je souhaites envoyer un fax. J'ai recherché sous atoutfox il y a quelque temps (j'avais trouvé des sources pour utiliser FAX server, mais je n'ai pas trop compris, s'il faut un poste sous windows 2000) mais je vais revérifier.
Merci néanmoins pour ta réponse. Si tu connais un autre moyen pour emmettre un fax à partir d'un programme (envoyer une commande en recupérant le numéro de fax dans un fichier fournisseur) et pouvoir vérifier s'il est bien réçu par le fournisseur, je souhaites faire également une interface qui permet à des utilisateurs d'un réseau local de savoir quels fax ont été faxés pôur controle.
Merci d'avance
3
Rejoignez-nous