Récupérer la string d'un code java dans la jsp

Résolu
kyzeur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 09:42
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 11 sept. 2009 à 15:13
Bonjour,

Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour une redirection.

Est ce qu'il est possible de donner en argument(tel que CO_ID dans mon cas) à un bout de code javascript ce que je récupère à travers mon code java ... ?

Exemple pour le javascript :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="http://URL+'argument'.."
</SCRIPT>

Exemple pour le Java
<%
System.out.println("request=" + request");
SolutionUnitContext suContext = SolutionUnitContextManager.instance().getSolutionUnitContext(request);
Identifier CO_ID = suContext.getInputIdentifier();
%>

3 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
11 sept. 2009 à 15:13
euh, question bête : pourquoi tu ne fais pas la redirection en java plutôt qu'en javascript ?

Sinon, ça donne un truc dans le genre pour la servlet
...
public void doGet(...)...{
//calcul de ton url
SolutionUnitContext suContext = SolutionUnitContextManager.instance().getSolutionUnitContext(request);
Identifier CO_ID = suContext.getInputIdentifier(); 

String newUrl="...";
request.setAttribute("newUrl",newUrl);
...
}
...


et dans la JSP
...
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="${newUrl}"
</SCRIPT>
... 


Après, je vois pas bien ce que tu veux dire par passer un argument ? que veux tu faire ?
3
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
11 sept. 2009 à 10:45
Salut,

Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java

hum, mauvaise idée. Il vaut mieux éviter tout traitement dans les pages JSP, privilégie plutôt une servlet pour ça.

Tu construis ton URL dans ta servlet que tu stockes dans une variable dans le contexte de la requête. Ensuite tu mets la valeur directement dans la partie javascript de ta JSP
0
kyzeur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 14:47
Peux tu me donner un peu plus de précision par rapport à l'idée de départ ... ?
0
Rejoignez-nous