Liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page

cbst Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 25 août 2009 à 11:19
cbst Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 26 août 2009 à 15:27
Salut à tous
voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique sur le code désiré,afficher sur la même page les autres données relatives à ce service(designation,type)...sachant que le nombre de service est plus grand pour cela j'ai crée une table 'service' dans la base de données 'gestion de stock' en mysql.
Merci d'avance


<?php
//connection au serveur
$connect = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) or die('erreur de connexion');
 
//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "gestion_stock" ) or die('base introuvable');
?>
<form id="form1" name="form1" method="POST" action="">
 
<?php
$cde="select * from service order by 'desig_sce'";
$reqt=mysql_query($cde) or die ('erreur sql'.$cde.'
'.mysql_error());
?>
<label></label>
 <select name="selectcde_sce"> <option> </option> <?php while($sql=mysql_fetch_object($reqt)){?> <option> <?php echo( $sql->cde_sce);}?></option> </select>


 <?php
$cde_sce = $_GET['cde_sce'];
$req="select desig_sce from service where cde_sce='$cde_sce'";
$desig = mysql_query($req) or die ('erreur sql'.$req.'
'.mysql_error());
while($result=mysql_fetch_object($desig))
{?> desig_sce);?>" />


 type_sce);?>" /> <?php
}
?>


</form>

2 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
25 août 2009 à 21:28
Bonsoir,

Si tu ne veux pas de rechargement de la page, regardes JavaScript, avec JQuery ou MooTools..
0