Ajouter une image de fond

Résolu
wagdifr Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 18 août 2009 à 10:08
wagdifr Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 18 août 2009 à 15:25
Salut ,
Je travaille avec le JSF. Dans mon fichier Tag ,et au niveau d'une grille de données , j'ai ajouté une colonne dans laquelle j'ai maquetté des checkbox. Voici le code :

<c:if test="${plusieur == 'true'}">
<h:column>
<f:facet name="header">
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="head" onclick="check('check','head');"/>
</f:facet>
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="check" value="#{myBean.selected}" />
</h:column>
</c:if>

Tout fonctionne parfaitement.
Ma question : j'aimerai bien afficher une image dans chaque cellule de ma colonne. Est ce que quelqu'un pourra m'aider sur ce point ?

1 réponse

wagdifr Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 2
18 août 2009 à 15:25
J'ai trouvé la solution .
En fait , j'ai trouvé que la bibleothèque Tomahawk répond bien a mes besoins. Donc j'ai corrigé mon code , et voila le résultat :

<c:if test="${plusieur == 'true'}">
<t:column style="background-position:center; background-repeat:repeat-y; background-image:url(images/vert.gif);">
<f:facet name="header">
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="head" onclick="seeChecked('check','head');"/>
</f:facet>
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="check" value="#{myBean.selected}" />
</t:column>
</c:if>
3
Rejoignez-nous