Ircfr...

WarDoWn Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 03:58
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 24 juin 2003 à 21:33
J'écris ce message car je suis déçu... déçu des gens qui postent des fichiers qui ne leurs appartiennent pas sans jamais nommer le véritable auteur... Je trouve que c'est un flagrant manque de respect envers toute la communauté... Si les administrateurs de ce site se bougeraient "le cul", ce site pourrait être une bien meilleure référence que ce site qui nous sert de dépotoir à n00bs? Je ne poste pas ce message pour me faire remarquer ni insulter de vrais scripteurs comme jhd ou arrounds mais pour présenter mon mécontentement envers la gérance de ce site... Je le trouve très bien, avec de très bon scripteur mais... de moins bons qui arrachent le talents et le mérites des autres à leurs seules prestiges... Bref, les l4m3rs, n00bs, caves en tous genres, rehaussez un peu l'estime que je porte à cette grande communauté que forment les scripteurs...

Je sais, je sais... Vous allez dire que je sors mes grands mots et que je fais un plat pour rien, mais ça me déçois qu'un site comme celui-ci soit comme ça... WarDoWn

2 réponses

Artwerks Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
24 juin 2003 à 04:10
Ce ne sont pas des newbies, au moins un newbie est quelqu'un qui vient de commencer à scripter, donc qui est pas très bon, un ripper c'est différent, ici, il y a énormément de rippers, ça gâche notre plaisir de scripter. Quand je vois un de mes fichiers ici, ou un fichier d'une personne que je connais, et que le ripper fait comme si c'était lui qui avait scripter ça, c'est vraiment un manque de respect envers les scripteurs, les vrais. Comme Wardown le dit, c'est un manque de modération, et il faudrait y remédier car beaucoup de gens viennent ici, et c'est chiant se faire piquer ce qu'on a créé vous croyez pas?

PS: Pensez-y deux fois avant de poster un fichier rippé, même si c'est seulement une partie du fichier.
0
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
24 juin 2003 à 21:33
Le problème de copie de source reflète bien la société actuelle..

Pour ce qui est de la modération, je suis tout seul à gérer l'activité des sources et je ne peux vérifier sur TOUS les sites du web les sources postées !!

OriOn
http://orion.fulinux.com
0
Rejoignez-nous