Etats dans netbeans avec JasperReport

loulla7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 17:07
cs_amanbachard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 22 sept. 2011 à 11:23
Slt tout le monde,j ai un ptit probleme
J'ai fait un programme avec l outil netbeans et j ai utilisé JasperReprot pour les etats,et ca marche bien ,mais lorsque je fais l executable de n etbeans ,et je clique sur le boutton qui vas m'afficher l'etat je l'obtient pas :(
si quelqu'un peut m'aider et merci d avance :)
A voir également:

6 réponses

cedricool Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
21 avril 2011 à 18:46
Assifex, pour créer des états en java, tu peux utiliser la biblitheque JasperReport. En fait du fait que la création des états avec jasperReport est un peu compliqué (Utilisation d'un fichier XML : jrxml pour définir la structure de l'état), tu peut utiliser une application tiers (iReport) pour créer la structure de l'état. Pour te familiariser avec tout cela, je te conseil un bon tuto sur le sujet http://ensode.net/jasperreports_database.html
drik
1
Rejoignez-nous