Récupérer des données à partir d'une base de donnée avec java

Résolu
imen1988 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 13:57
fadouahassen22 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 3 août 2010 à 11:14
salut
j'arrrive pas à lire des données de ma base de donnée avec java est ce que quelq'un peut m'aider ou est ce qu'il une classe pour ça ?
merci pour votre attention!!!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 juil. 2009 à 14:08
Salut,

Si tu ne poses pas de questions, ne t'attends pas à avoir de réponses...

En tout cas, ne compte pas sur nous pour faire une recherche à ta place, ou te fournir un code prêt à l'emploi : nous ne sommes pas là pour cà (cf notre règlement que tu as validé à deux reprises déjà...).
3
fadouahassen22 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
3 août 2010 à 11:14
Bonjour,
j'ai créé une Table (à partir d'un Model (AbstractModelTable)) et je veux remplir cette dernière à partir de ma base de données ( dont je veux récupérer la table intacte( cad avec toutes les info sur les différents utilisateurs sans modifications))
j'ai trop cherché mais je ne sais pas exactement comment devrai je faire. par exemple l'appel de (try & catch pour appeler la base de données doot se faire ds la classe Modeltable ou bien dans la classe table qui extend de cette dernière))

je sais également qu'il me faut des getValueAt & setValueAt... mais franchement je ne sais pas comment manipuler ça meme j'ai jetté un coup d'oeil sur plusieurs tuto et envain.. tout m'est flou

merci de m'aider.
0
Rejoignez-nous