Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement

vdujardi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 17:23
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 juin 2009 à 15:24
Bonjour,

     J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.

J'ai donc un div avec un contenu qui varie en taille.
 J'ai mi un float donc pas de problème pour la 1ere ligne tout s'aligne correctement. Mais arriver a la deuxieme ligne les div se place au niveau du div le plus grand de la 1ere ligne. Il se cré donc des espaces.

  Le but est d'obtenir l'effet tetris qui s'empile de gauche a droite. malheuresement le float empeche cette effet.

Merci à tous de m'aider a résoudre ce problème.

1 réponse

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
28 juin 2009 à 15:24
Bonjour


Pour empêcher le float sur les bornes d'un div tu peut utiliser l'attribut CSS clear, il accepte les valeurs left,right,boths,none, à toi de jouer maintenant en utilisant float et clear et une petite réflexion pour arriver au résultat souhaité.


Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
Rejoignez-nous