Creer des fichiers XML a partir d'un code JSP

Résolu
floflo69290 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 18:47
floflo69290 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 18:33
Bonjour,

J'ai développé une application en JSP.
Je chercher a créer des fichiers XML par mon application.

Quelqu'un à la solution?? Car ça j'ai fait pas mal de temps que je cherche, sans sucés pour le moment.
Merci de me transmettre des exemples de code concret.

Bye.
Flo.

2 réponses

floflo69290 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 18:33
Slt,

J'ai trouvé une solution, je crée mon fichier et lui ajoute ligne par ligne les valeurs.

Code :

<%@ page import= "java.io.File"%>
...

// Création du fichier XML
                    try{
                        int rand = (int)(Math.random()*1000);
                        String path = getServletContext().getRealPath("C:\\DossierTest\" );
                        FileWriter fno = new FileWriter("C:\\DossierTest\\Test_"+rand+".xml");
                        BufferedWriter bno = new BufferedWriter(fno);
                        bno.write("<ligne_commande>");
                        bno.newLine();
                        bno.write("   " + "" + request.getParameter("idCo") + "");
                        bno.newLine();
                        bno.write("   " + "" + request.getParameter("produit") + "");
                        bno.newLine();
                        bno.write("   " + "<QuantiteProduit>" + request.getParameter("quantite") + "</QuantiteProduit>");
                        bno.newLine();
                        bno.write("</ligne_commande>");
                        bno.close();
                    } catch (Exception e) {}

Rendu :

< <ligne_commande>

      <idCommande>12</idCommande>

      <idProduit>2</idProduit>

 <QuantiteProduit>23</QuantiteProduit>
</ligne_commande>

Voila!!! Bon courage à tous...
Flo.
3
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
25 juin 2009 à 09:59
Salut,

déjà mettre du code dans des JSP c'est une mauvaise idée, mieux vaut utiliser des servlet.

Après pour créer des fichiers xml, c'est pas bien compliquer.
Soit tu l'écris à la main.
Soit tu utilises des librairies comme jdom, jaxp, xerces ...

Tes recherches n'ont pas dû être efficaces car c'est fou le nombre de résultats qu'on trouve en cherchant 'create xml file java' ...
0
Rejoignez-nous