Fonction pour compter le nombre de caractere d'une string

Résolu
babaOrhumette Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 5 juin 2009 à 22:02
babaOrhumette Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 5 juin 2009 à 22:28
Salut,

Je suis à la recherche d'une fonction (la plus simple possible) permettant de compter le nombre de caractères contenu dans un(e) string. Et si possible avec une petite explication.

(Je suis en train de faire un petit codage, une fonction permet de transformer un nombre décimal en un code formé de plusieurs caractères. En fonction du nombre de caractères, j'aimerai lancer telle ou telle autre fonction, il me faut donc déterminer ne nombre de caractères crées par la fonction ci-avant)

Merci beaucoup de votre aide en espèrant ne pas m'être trompé dans le chois du thème.

Bonne soirée, pendant ce necessaire cassage de moral de Y. Arthus Bertrand.................
A voir également:

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
5 juin 2009 à 22:23
Salut,

string x = "test";
int length = x.Length;

Dur de faire plus simple...

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
10