Code bouton Copier Coller Couper d'un texte dans une textebox dont une form vb.n [Résolu]

chidori20 14 Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:19 - Dernière réponse :  olsys
- 19 sept. 2017 à 01:06
slt
si klk un sait le code du bouton Copier bouton Coller bouton Couper que je vx les mettre dans une form vb.net avec une text box c ' urgent et Merciiii a l'avance
Afficher la suite 
14Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:32
+1
Utile
Bonsoir,

Merci d'éviter le langage sms, tu ne payera pas plus cher en écrivant un texte propre. Pour répondre à ta question utilise l'obet 'ClipBoard'.

Clipboard.SetText("Le texte … copier")
Dim TextCopie As String = Clipboard.GetText()

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Mayzz
chidori20 14 Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:35
0
Utile
Merci bcp pour votre aide Mazzy et désoler pour le langage
Commenter la réponse de chidori20
chidori20 14 Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:37
0
Utile
j'ai besoin aussi du code bouton Coller bouton Couper je suis encors une debutante en vb.net
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:54
0
Utile
C'est incroyable cette génération, il vous faut tout, tout de suite, et tout cuit dans le bec !
On vous donne une explication et vous ne cherchez pas plus loin, vous voulez que l'on code pour vous !

Tiens, voila le travail tou fait :

Private Sub bnt_Couper_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles bnt_Couper.Click
'
Clipboard.SetText(TextBox1.Text) 'Place le contenu du TextBox dans le presse parier windows
'
TextBox1.Text = "" 'Efface le contenu du TextBox
'
End Sub
'
Private Sub btn_Coller_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Coller.Click
'
TextBox1.Text = Clipboard.GetText
'
End Sub 

Si encor c'est pour en tirer quelconque savoir, sinon je ne vois pas ou est le plaisir à coder, il faut se recycler et faire autre chose, moi quand j'aime pas, je fait pas !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer.
chidori20 14 Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 23:58
0
Utile
Merciiiiiiii beaucoup Mazzy pour le Code et meme pour les conseilles
Logileman 30 Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 16:40
0
Utile
Bonjour,
Il y a juste un petit souci : Celà ne marche pas
!!!
Donc pour les conseilles sur le langage msn, il faudrait mieux s'en occuper !!
Commenter la réponse de Logileman
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 21:53
0
Utile
C'est une réflexion ?

Non parce que si tu n'est pas content d'avoir des membres qui répondent gratuitement je peux venir coder à ta place si tu veux ? Puis tant qu'à faire tu pourras te proclamer développeur et puis trouver un job j'airais tous les jours à ta place mais ne crains rien je te donnerais le salaire. Quand même je peux bien faire ça pour quelqu'un que je ne connait pas et qui critique mes réponses sans même essayer de comprendre comment fonctionne le code.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Logileman 30 Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 22:05
0
Utile
Excuse-moi,
Après réflexion ton code marche bien.
Je m'excuse vraiment
a biientot
Commenter la réponse de Logileman
0
Utile
Bonjour à tous,

Même si le sujet date maintenant je tien a te remercier Mayzz pour se code qui fonctionne s'en rien faire, perso j'y était presque mais pas aussi simplifier que ça.

Merci bcp
Commenter la réponse de olsys

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.