SkyCrasher
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2022
-
6 mars 2003 à 15:22
cs_Sallem
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention23 juin 2004
-
23 juin 2004 à 17:46
Bon j'ai testé et retesté mais j'trouve pas !
J'aimerai faire :
- 2 cases (var: LOGIN1 & var: PASSWORD1)
- 1 bouton
Je voudrai que par le bouton on envoie les infos à une URL :
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 6 mars 2003 à 17:42
Salut,
bon, alors sous flashMX, pour envoyer des variables, ca donne:
var envoigroupe = new LoadVars();
envoigroupe.LOGIN1= _root.LOGIN1;
envoigroupe.PASSWORD1 = _root.PASSWORD1;
envoigroupe.send("http://www33.caramail.lycos.fr/cgi-bin/baltop",_blank","POST");
Voila CA, c'est la methode MX.
"envoigroupe" est un objet CONTENANT des variables... et celles-ci sont transmises grace à une méthode LoadVars.
Tu avais aussi la methode LoadVariablesNum, mais ca, c'est flash5... elle marche beaucoup moins bien, et il n'y a pas de controle d'envoi/reception, contrairement aux méthodes LoadVars.
// fonction d'envoi du message
function envoyer() {
if (nom.text != "" && message.text != "") {
chargement.nom = nom.text;
chargement.message = message.text;
chargement.sendAndLoad(fichier, chargement);
// après avoir envoyé le message,
// on réinitialise les champs.
effacer();
Selection.setFocus(nom);
}
}
function effacer() {
_root.nom.text = "";
_root.message.text = "";
}
function lire() {
chargement.load(fichier);
}
// début du programme:
// on initialise les champs et
// on charge les messages.
effacer();
lire();"